• Salon WOOZSalon WOOZSalon WOOZSalon WOOZSalon WOOZ

    2 commentaires
  • Cat Clan  Voila le Cat Clan.
    Cat Clan: Le cat clan est le rival de Mio , a cause de la belle yani.
    .
    MuraVoila Yani.

    Mura: Mura est à Mio ce que Pucca est à Garu: l'amour de sa vie! Je ne connais pas grand chose sur elle (elle est discrète et on ne la voit que trés rarement!). Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est elle qui à charmé Mio avec ses yeux magnifiques, et qu'elle adore le chocolat !!!
    MioVoila Mio.

    Mio:Mio est le fidèle compagnon de Garu, et il le suit dans chacunes de ses aventures. Regardez bien ses yeux (ses pupilles en particulier), et vous constaterez qu'ils fonctionnent comme une horloge! Et oui! Il est possible de savoir l'heure en plongeant dans le regard de ce mignon petit félin! Il est amoureux de Yani.

    1 commentaire
  • BiographieBon va commencer par sa biographie!!


    Pucca Pucca : une star est néePucca est née en 2000. Elle a été créée par VOOZ et est apparue pour la toute première fois sur internet. Elle a vue le jour en Corée et a tout de suite connu un immense succès à travers toute l'Asie où elle est déjà culte. C'est une nouvelle icône qui est devenue très rapidement un personnage incontournable de la mode. Elle fait l'objet d'un incroyable merchandising au niveau mondial et a pénétré les écoles, collèges et lycées. Demandez donc à une ado : qui est Pucca ? C'est une petite coréenne à la bouille toute ronde avec des couettes, aux couleurs rouge et noir. Pucca a plusieurs passions dans la vie : manger (ses parents tiennent un restaurant) et Garu (prononcer Garou, rien à voir avec le chanteur !). Garu est un ninja. Pucca adore le poursuivre pour l'embrasser. Mais lui, trop occupé à devenir un grand ninja a tendance à l'ignorer. Pour y parvenir, elle se fait aider par le chat noir de Garu, prénommé Mio. Pucca est un inconditionnel accessoire de mode, qu'il faut avoir pour être une ado tendance. On trouve de multiples accessoires : papeterie, bagagerie scolaire sont commercialisés à son effigie.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique